Makutano 2019 : Makutano for youth érigera une « Fan Zone » à Sultani Hôtel ce samedi 7 sept

En marge de la 5ème édition de Makutano, l’incubateur Makutano for youth érigera sa « Fan Zone », ce samedi 7 septembre 2019 de 9h à 17h, à Sultani Hôtel, au profit des jeunes entrepreneurs qui n’auront pas l’occasion d’assister à ce forum annuel du réseau d’affaires en République Démocratique du Congo.

Selon les organisateurs, ce side event permettra d’accès à plusieurs jeunes entrepreneurs motivés qui n’ont, malheureusement pas le privilège de prendre part à ce 5ème acte de Makutano. « Beaucoup de jeunes n’auront pas l’accès à ce grand forum d’affaires. Dans le cadre de Makutano for Youth, nous allons ériger notre Fan Zone […] Nous serons au Sultani Hôtel et le grand forum Makutano se déroulera au Kempisky. Nous aurons des écrans géants afin de suivre en live l’événement. Nous aurons aussi les panels d’échanges sur plusieurs thématiques avec des conférenciers de renom », a expliqué le promoteur de Kin start-up, Shola Deen, au cours d’une conférence de presse tenue ce mardi 3 septembre, à Kinshasa.

Shola Deen, promoteur de Kin Start-Up. PH. Eventsrdc

Plusieurs organismes nationaux et internationaux pourront rehausser de leur présence en ce lieu, notamment, des célébrités comme l’ancien footballeur et entrepreneur camerounais, Samuel Eto’o Fils.

« J’invite tous les jeunes qui ont envie de vivre le Makutano 5 et qui n’ont pas le moyen d’y aller, de venir à notre Fan Zone parce que ça sera comme s’ils y étaient. Ils vont vivre, ils vont voir et ils vont partager des informations. A la fin, nous aurons un grand cocktail. Le droit de participation est de 10 dollars américains », a-t-il conclu.

GLODY NDAYA

Suivez l’intégralité de la réaction de Shola Deen sur notre radio broadcast

Related posts