Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Foot : Les supporters du FC Renaissance veulent plus d’explications sur l’exclusion de leur club

RDC – Foot : Les supporters du FC Renaissance veulent plus d’explications sur l’exclusion de leur club

À moins de 24heures de la décision de la Ligue nationale de football – LINAFOOT – annonçant l’exclusion de FC Renaissance du Congo à la Vodacom Ligue 1 pour deux ans, les supporters oranges sont dans les rues de Kinshasa, ce mercredi 4 septembre 2019.

Selon un témoin interrogé par Eventsrdc.com, c’est vers 10h00′ que les supporters de la formation orange, verte et blanche de Kinshasa, ont quitté le stade Tata Raphaël dans la commune de Kalamu en direction du siège de la LINAFOOT à la Gombe où ils demanderont des explications sur l’excommunication aux dirigeants de cette compétition prestigieuse du football national.



Il est à noter que la LINAFOOT a décidé de prendre cette décision après avoir examiné le lundi 2 septembre 2019, les incendies causés par les actes de vandalisme des supporters fibo au terme de leur rencontre face aux anges et saints de SM Sanga Balende.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x