Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Marie Josée Ndjiba (MJ30): « Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu »

Marie Josée Ndjiba (MJ30): « Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu »

Après son baptême de conversion à la vie chrétienne, le dimanche 23 décembre 2020, à Paris, la chanteuse rd-congolaise Marie Josée Ndjiba alias MJ30 s’est confié dans une interview avec « Raconte », un programme diffusé sur YouTube le dimanche dernier. Au cours de cet entretien, la nouvelle convertie a laissé entendre qu’elle va donc traverser vers la musique Gospel et abandonner celle dite « profane ».

« J’ai le don. Je vais l’exercer pour la gloire de Dieu et je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés », a-t-elle déclaré.

Selon les propos de Marie Josée Njiba, le monde de la musique profane a été à la base de ses certaines pratiques impures à l’instar de la séduction et la prostitution.

« Quand vous êtes sur scène pour provoquer, pour séduire, faire des clips calculés pour provoquer, c’est la prostitution […] On te donne des choses qui vont te protéger contre les attaques. On te donne de l’eau. Tu commences avec ton talent, mais les gens viennent te dire qu’il faut plus », a-t-elle confié.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Pour sa nouvelle vie, le commun de mortel rd-congolais espère que MJ ne fera pas une rechute vers son ancienne monde mais plutôt, persévéra avec fermeté dans son nouveau engagement qui est de servir Dieu.

Que deviendront les droits en rapport avec les chansons qu’elle a enregistré dans la musique qu’elle qualifie de profane ?

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x