Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

TP Mazembe : Trésor Mputu pense qu’il y a un acharnement sur sa personne

TP Mazembe : Trésor Mputu pense qu’il y a un acharnement sur sa personne

Le TP Mazembe est déjà au Maroc pour défier le Raja Casablanca le vendredi 28 février 2020 dans le cadre d’un match comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

Les corbeaux lushois sont sur le sol chérifien sans l’attaquant emblématique Trésor Mputu Mabi. Selon la direction de TP Mazembe, c’est dossard 8 est suspendu pour n’avoir pas (encore une fois) arrivée à temps dans le lieu de rassemblement pour le départ à Casablanca. Dans un entretien avec notre confrère Gullit Koba, Mputu pense qu’il y a un acharnement sur sa personne.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Pourquoi quand c’est Trésor, on essaie d’en faire trop, de grossir le dossier même quand il n’en vaut pas la peine ? Récemment, nous étions internés à Futuka. En y allant ensemble, certains joueurs arrivés en retard, à bord de leurs véhicules privés, curieusement, personne n’en a pas parlé, même pas sur le site officiel du club. J’imagine ce qui se serait dit c’était moi », a dit Mputu.


C’est pour la unième fois que Mputu est suspendu au sein du club noir et blanc de Lubumbashi. Récemment, il a aussi raté la tournée des rencontres de Mazembe a l’Est de la Rd-Congo pour la même cause : « Le retard sur le point d’embarquement ».

Lire aussi :

C1 – Mazembe vs Raja Casablanca : Les Corbeaux seront face aux Aigles verts qui volent dans une bonne direction

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x