RDC : Kin Startup Academy III, l’édition nationale est officiellement lancée !

Au cours d’une conférence de presse tenue ce mardi 25 février 2020, la Fondation KA a annoncé officiellement le lancement des inscriptions des candidats pour la 3ème édition du concours télévisé destiné aux porteurs des projets dénommé : « Kin Startup Academy ».

Ce concours conçu à l’intention des jeunes rd-congolais est riche en opportunité d’orientation pour les porteurs des projets ou des idées novatrices qui verront la réalisation dans un futur proche. Cette édition, Kin Startup Academy ne sera pas seulement centré sur Kinshasa mais il sera nationale. C’est-à-dire les jeunes du Haut-Katanga, de Lualaba, de la Tshopo, du Kongo-Central et de Nord-Kivu sont éligibles aux inscriptions qui sont gratuites.

Sholaden de Fondation KA en compagnie de Fifi Saladi de la Fondation Hans Seidel. PH. Eventsrdc

Pour les organisateurs, 100 meilleurs dossiers seront retenus, puis après un casting sera organisé devant un jury des entrepreneurs locaux et internationaux pour retenir 40 candidats qui bénéficieront à partir du 6 au 7 mars 2020 d’une formation complète de deux semaines entières à Kinshasa. Le vainqueur sera connu le 3 avril 2020 a l’issue d’une finale au cours d’un show télé.

Les candidats à ce concours bénéficieront d’un accompagnement et d’un coaching pour lever leurs fonds. La période d’inscription court jusqu’au 5 mars 2019 via ce lien http://www.kinstartup.com

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Read Previous

Médias : Après une longue trêve professionnelle, Judith Wawina signe son grand retour

Read Next

TP Mazembe : Trésor Mputu pense qu’il y a un acharnement sur sa personne

Most Popular