Maryse Ngalula, la promotrice de « Basi Na Miziki » convertie Bishop

Elle soutient être investie d’une mission divine qui l’a instruite de tout abandonner. Au cours d’un point de presse, celle qui se fait désormais appeler Mary-Lyser Ngalula a expliqué, aux chevaliers de la plume et du micro, le bien-fondé de son appel dans le ministère.

En somme, la nouvelle servante de l’Eternel affirme oeuvrer pour l’unité du peuple de Dieu à partir de la famille jusqu’à l’ensemble de la nation. Car, a-t-elle insisté, « sans des familles unies, on n’aura pas des églises fortes ».

A en croire la bishop Mary-Lyser Ngalula, l’église de la Rd-Congo doit se préparer à faire face à l’antichrist qui, selon elle, envahi de plus en plus le monde à travers différents secteurs: la musique, la politique voire même l’église de Dieu et beaucoup tant d’autres domaines de la vie. D’où, sa prédication centrée autour du thème: « Mondialisation, quel message pour l’église ».

Quant au « Basi na Miziki », traduit en Français par « Les femmes dans la musique », Mary-Lyser Ngalula soutient que la priorité pour elle maintenant, c’est l’évangélisation du message de Dieu à son peuple. « Basi na Miziki pourra continuer plus tard, mais en mode Gospel », a-t-elle fait savoir.

Il sied de noter que l’ex. Maryse Ngalula devenue Bishop Mary-Lyser Ngalula était organisatrice du Festival « Basi na Miziki » au Palm Beach, au Centre Wallonie-Bruxelles et dans d’autres sites de la Capitale. L’événement mettait en valeur la présence des femmes dans la musique avec des orchestres composés exclusivement des femmes.

DEO KOKOLO                        

Read Previous

Evénementiel en RDC, Dauphin Zangani conseille

Read Next

Oliver Lumbu : « le peuple rd-congolais doit se libérer de la peur, de la manipulation et de l’endoctrinement »

Most Popular