« Mayday » : Fally Ipupa illustre l’histoire d’un couple plongé dans les souvenirs de son amour perdu

Plongée dans l’immense mélancolie dans le nouveau clip de « Mayday » de Fally Ipupa, chanson extraite de son dernier album « Formule 7 » sorti en décembre 2022.

Fally Ipupa prolonge ses heures de saveurs. Emmené par le succès de son album « Formule 7 », la star rd-congolaise est présent sur toute la ligne enregistrant des chiffres stratosphériques sur les plateformes digitales dédiées à la musique et livrant des concerts de prestige avec des tarifs sans commune mesure. Tout un symbole.

Le Chanteur de 45 ans qui livrera un concert le 27 mai 2023 au stade Massamba-Débat de Brazzaville, travaille dans le silence et reste focus sur son objectif : Celui de faire de la musique pour insuffler un vent de bonheur à sa grande communauté des fans. Après nous avoir fait fondre les cœurs avec « SL », Fally Ipupa a dévoilé le dimanche 16 avril 2023 le clip de la chanson « Mayday ». La mélancolie est à son comble.

Deux tourtereaux en peine de cœur

La particularité de « Formule 7 », le dernier album de Fally Ipupa est que la romance et la mélancolie occupent une place prépondérante.

Plus de deux mois après SL, Aigle a enchaîné avec le clip de la chanson « Mayday » dont la version audio cumule plus de 2 millions de vues sur YouTube. Pour illustrer ses paroles, Fally Ipupa raconte l’histoire d’un couple en peine de cœur, plongé dans les souvenirs de son amour perdu.

Un passé douloureux qui apporte pleurs et regrets de deux tourtereaux. Ballade à vélo, idylle…les souvenirs font fondre les cœurs. Un clip réalisé par Mateo Da Silva.

Lire aussi :

« J’ai mis une chanson de Fally Ipupa… après elles se sont levées », Hervé Renard et les Bleues fans de la star rd-congolaise

CHADRACK MPERENG