Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Michy Batshuayi dit NON aux Léopards

Michy Batshuayi dit NON aux Léopards

Contacté par Ibenge pour porter les couleurs des Léopards, l’attaquant d’origine rd-congolaise, Michy Batshuayi, évoluant au sein de l’Olympic de Marseille préfère la Belgique avec ses diables rouges. Comme on peut le lire sur le portail leopardsfoot.com.

Après plusieurs jours d’agitation sur les réseaux sociaux, Michy Batshuayi, l’attaquant d’origine congolaise de l’OM est venu couper court à toutes les rumeurs qui l’annonçaient du côté de la Rd-Congo. Tout a débuté par une interview du sélectionneur congolais Florent Ibenge qui déclarait chez nos confrères de footafrica365 qu’il était en contact avec le joueur pour lui proposer le projet de la Rd-C et que la balle était à présent dans son camp.«Il est exact que je suis en discussion avec Michy Batshuayi. Je l’ai eu au téléphone, j’ai eu son père y a quelques jours. On lui a soumis le projet, à lui de faire le bon choix», déclarait Florent Ibenge.

Face à ces déclarations, une déferlante s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux de la communauté congolaise, annonçant le joueur déjà avec la Rd-C. C’est donc pour couper court à toutes ces rumeurs, que le joueur a fait savoir par un communiqué officiel, sa décision de retenir la Belgique comme seule alternative possible pour sa carrière internationale. Un choix que nous devons respecter et accepter tout en souhaitant bonne continuation à Batshuayi avec la Belgique. Ci-dessous le communiqué du joueur:

 

Le communiqué officiel de Michy Batshuayi de l'Olympique de Marseille. Dr.Tiers
Le communiqué officiel de Michy Batshuayi de l’Olympique de Marseille. Dr.Tiers

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x