Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

MJ30 sollicite une nouvelle collaboration avec Tshala Muana

MJ30 sollicite une nouvelle collaboration avec Tshala Muana

La jeune star rd-congolaise MJ30 serait sur le point de retourner l’orchestre Dynastie Mutuashi de la diva africaine Tshala Muana. Selon notre source, les discussions sont en cours. Mais le staff de la Mamu Nationale reste encore septique quant à la réintégration de celle qui était partie sans avertir.

MJ30 a, après plus de deux ans passés en France décidé de relancer sa carrière professionnelle aux côtés de Tshala qui a totalisé 35 ans de carrière, le 21 mai 2017. Sa motivation viendrait sûrement de l’échec des contacts qu’elle a multiplié en Europe et des chansons qu’elle a sorti telles que « Miroir » et « Molaso« , nous a confié un parisien. Notre première source laisse entendre qu’après l’obtention de son permis de séjour, la jeune chanteuse veut retrouver sa place à Kinshasa et partout en RDC. Et pour que cela soit effectif, avec ses proches, ils ont décidé de recontacter Tshala Muana qui a encore bonne presse au Congo Kinshasa, en Afrique et dans la diaspora africaine.

Selon nos sources, MJ30 veut justement profiter du vide qui existe actuellement dans la sphère musicale féminine rd-congolaise. A ce jour, 95% de chanteuses se retrouvent dans le gospel, plutôt que dans la musique dite mondaine.

DANY KABANGA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x