Innoss’B part désormais à la conquête de l’Afrique. Le jeune chanteur rd-congolais annonce une tournée dénommée “AfroCongo Tour” dans 4 pays du continent.
Pour cette fin d’année qui s’annonce palpitante, Innoss’B veut donner du plaisir à ses fans. Le Molodoï leader qui prépare avec sérénité son deuxième album solo semble avoir du cran. Premier artiste rd-congolais à dépasser plus de 100.000.000 de vues sur YouTube avec son titre planétaire “Yo pe remix” avec le phénomène tanzanien Diamond Platnumz, Innoss’B rêve encore plus grand.
Après avoir conquis la Rd-Congo, nouveau défi du chanteur natif de Goma, l’Afrique. C’est dans cette optique qu’il annonce une tournée à partir du 25 septembre 2021 dans 4 pays africains.
En attendant d’autres rendez-vous, Innoss’B ouvrira le bal à Kinshasa pour 3 dates soit le 25 septembre, le 17 octobre et le 12 novembre 2021. En suite, le marathon va se poursuivre le 26 et 27 novembre à Ouagadougou au Burkina Faso. Le Jeune leader sera livrera un concert le 05 décembre à Conakry en Guinée et un autre le 11 décembre 2021 à Bamako au Mali. Enfin, il va boucler sa tournée à Bukavu dans le Sud-Kivu le 19 décembre 2021.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG