Musique : Amely annonce le single « Faux amis » en prélude de la sortie de son prochain album

L’artiste française d’origine rd-congolaise Amely veut désormais franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière musicale. Après la folle expérience en tant que freestyleuse avec à la clef un EP de 7 titres, l’interprète de « Roi célibat » prépare la sortie de son tout premier album solo.

À 27 ans, Amely voit des choses en grand. Perfomeuse, la chanteuse s’est vue passer un nouveau palier. Plusieurs artistes de renom lui ont déjà porté quelques critiques dithyrambiques à l’exemple de Black M, Zaho, Mokobe et Koffi Olomide.

Talentueuse et fougueuse, elle peaufine la préparation de son tout premier album solo. Même si le titre moins encore le contenu de ce disque ne sont pas dévoilés, Amely compte se transcender comme elle sait bien le faire.

Le single « Faux amis » annoncé pour le 18 avril

Malgré les succès de ses freestyles, Amely ne compte pas s’arrêter là. La chanteuse annonce pour le dimanche 18 avril, la sortie d’un single dénommé « Faux amis ».

« J’ai un album qui arrive dans pas très longtemps, on est entrain de peaufiner le dernier titre. Après, j’ai un single qui sort le 18 avril, c’est le single « Faux amis » qui était beaucoup réclamé par les personnes qui me propulsent. Le 18 avril, soyez présents, « Faux amis » arrive sur vos écrans « , annonce à Eventsrdc.com la jeune chanteuse de 27 ans.

Il sied de noter que Amely est parmi les artistes invités dans l’album « Légende » de Koffi Olomide prévu probablement en cette année 2021.

(Ré) écoutez en podcast le récent passage d’Eventsrdc FM

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/itw-88-amely-lascension

 

CHADRACK MPERENG