Musique : Après Gims, Ninho reporte deux shows suite au Coronavirus

La propagation de l’épidémie Coronavirus est à une vitesse incalculable. C’est tous les jours que l’Organisation mondiale de la santé – OMS – et plusieurs gouvernements du monde enregistrent des nouveaux cas. Après l’annulation des shows du chanteur rd-congolais évoluant en France, Gims, c’est au tour du rappeur franco-rd-congolais Ninho de décaler ces deux concerts à l’hexagone.

Il ne pourra pas livrer ces concerts prévus initialement, le 10 mars 2020, au Zénith Arena de Lille et le 12 mars 2020, à Accor Hôtels Arena à Paris qui étaient déjà complet, il y a quelques jours.

Selon les informations à notre possession, ces deux shows, de NI, de son vrai nom William Nzobazola, sont reportés pour le samedi 19 septembre 2020, au Zénith et le lundi 21 septembre 2020 à Accor Hôtels Arena.

L’artiste le plus streamé en 2019, Ninho est en préparation du troisième épisode de « M.I.L.S ». Récemment, il a dévoilé l’un des morceaux qui occupe déjà la première place chez Spotify France.


Rappelons que les autorités françaises ont récemment décidé d’interdire tout rassemblement de plus de 5.000 personnes en milieu confiné, jusqu’au 14 mars 2020 pour éviter la propagation du dit virus.

Lire aussi :

DOSSIER – Ninho, l’artiste le plus écouté en 2019

Musique : Suite au Coronavirus, Gims obligé d’annuler plusieurs shows

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

RDC – Télécom : Un nouveau Directeur Général à Airtel

Read Next

RDC – Culture : La coordination du Trophée Kongo annonce un dîner en vue de préparer l’acte 4

Most Popular