Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Avec sa rumba-trap, Fally Ipupa est dans l’album « QALF » de Damso [Son]

Musique : Avec sa rumba-trap, Fally Ipupa est dans l’album « QALF » de Damso [Son]

L’artiste belgo-rd-congolais Damso a signé son retour dans les bacs ce vendredi 18 septembre 2020 à minuit avec son 5ème album solo « Qui aime like follow / QALF » qui est disponible sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique.

C’est projet des 14 titres, comprend trois invités surprises, Hamza et Lous and The Yakuza et le chanteur rd-congolais Fally Ipupa qui a posé sa voix dans la chanson « Fais ça bien ».

Dans ce titre, Fally est resté accroché à sa rumba-trap, donc mélanger la musique rd-congolaise au trap avec une guitare classique avec des paroles des lovers : « S’il te plaît, bébé montre-moi l’amour. Ce que je veux montrer, c’est l’amour. S’il te plait, mon bébé, montre-moi ton amour (hein). Na za inonder, bolingo no e inonder nga. Yaka pe na inonder yooo suka ba inondations ».

C’est titre qui a subi la touche du beat-maker belgo-rd-congolais Rodriguez Vangama avait droit à un texte fort de Damso : « J’ai un couteau en moi, j’ai la rose dans le dos. J’roule un pers’ gros tir pour oublier la tour. J’ai des millions d’euros pour des milliards de regrets. J’embrasse le béton, mon amour est de pierre. J’arrache mes paupières, pour voir la lumière dans le bre-som ».

Notez que Damso a honoré son pays la Rd-Congo en démarrant la promotion de l’album « QALF » à Kinshasa avec une grande affiche en plein cœur de la capitale rd-congolaise. Et ce vendredi 18 septembre 2020 dans la soirée, la sortie de l’opus sera célébrée en compagnie des plusieurs fans qui ont participé à un concours qui a été organisé quelques plutôt.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x