Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Bosh et Leto figurent dans la tracklist de l’album 100% rap de Gims

Musique : Bosh et Leto figurent dans la tracklist de l’album 100% rap de Gims

C’est un retour aux sources particulièrement attendu. Le 6 novembre prochain, GIMS dévoilera un album 100% rap, sur lequel apparaîtront de nombreux invités de marque.

C’est donc le 6 novembre 2020 que sera lâché dans les bacs et sur les plates-formes de streaming « Le Fleau ». Et ce retour 100% rap de GIMS intrigue forcément. Plus encore depuis la confirmation des featuring qui viendront renforcer ce projet. Comme évoqué sur le site de La Fnac, Leto, Vald, Kaaris, Bosh et Heuss L’Enfoiré auront l’occasion d’accompagner l’ex-tête d’affiche de la Sexion d’Assaut sur son nouveau projet, plus de 2 ans après le carton Ceinture noire. Et déjà, deux extraits ont été dévoilés. Il s’agit du morceau Immortel, produit par Yalatif Beatz et ayant déjà hérité d’un clip, au passage très travaillé, ainsi que « Yolo ».

Contactez la rédaction au +243 810000579

Avec plus de 5 millions d’album vendus, Gims s’offrira donc avec cet opus une bouffée d’oxygène bienvenue. Le prochain chapitre de sa carrière devrait également plaire aux fans, il s’agira du retour de la Sexion d’Assaut. La chose n’a pas été évoquée par le principal intéressé, pas non plus vraiment par ses anciens compères. Plutôt, c’est l’homme à la tête de la U Arena Jacky Lorenzetti qui a lâché le morceau : « Un concert est programmé pour l’année prochaine, il s’agit de Sexion d’Assaut, la reformation du groupe avec Maître Gims. Mais nous sommes dans l’expectative ».

Un documentaire Netflix dédié à l’artiste

 

Et puis, comme si ce n’était pas encore assez, Gims a aussi fait l’objet d’un documentaire, disponible sur Netflix depuis le 17 septembre dernier. Ce programme original, permettant d’en savoir plus sur un homme résolument secret, se résume comme il suit : « Derrière les lunettes noires, il y a un homme, un artiste. Découvrez le parcours de Gims, depuis son enfance à Kinshasa jusqu’à son concert au Stade de France ».

EVENTSRDC.COM

BOOSKA-P.COM

 

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x