Musique : Dadju, Ninho, Chris Brown, Landy…se croisent dans un gros projet

Ce sera l’un des plus gros projets de l’année 2020. Le label Mansa Music a dévoilé ce vendredi 24 juillet 2020, la sortie d’une compilation baptisé « No Limit », dont la tracklist est composée des artistes de grande envergure.

Selon le communiqué de Mansa Music, ce projet a pour but d’unir les artistes d’horizons et d’univers différents autour de hits qui vont transcender les frontières et les genres musicaux.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Projet artistique inouï, No Limit scelle la rencontre inédite entre certains des plus grands artistes de la scène musicale française et internationale. Le projet a pour objet la rencontre inspirante d’artistes d’horizons et d’univers différents réunis autour de hits qui vont transcender les frontières et les genres musicaux. Pour chacun des duos proposés, l’idée est d’associer des artistes que tout oppose en théorie, mais qui vont créer des combinaisons gagnantes prouvant qu’il n’y a pas de limites dans la créativité et l’artistique », lit-on dans ledit communiqué.

Puisque l’idée est d’associer les artistes de la scène musicale urbaine française et ceux évoluant à l’international, plusieurs noms sont dans le petit papier de Mansa Music et seront bientôt dévoilés.

Dans un premier temps, le rappeur français Orelsan sera en compagnie du jeune rappeur franco-rd-congolais Ninho dans la collaboration futur classique du rap français, le chanteur franco-rd-congolais Dadju posera en compagnie de l’américain Chris Brown et le beat-maker français Skread dans la connexion RnB, le rappeur Alonzo sera en featuring avec le rappeur franco-ivoirien Landy pour pondre le meilleur single de l’été 2020.

Pour mettre le vin dans la bouche des mélomanes, la collaboration entre Alonzo et Landy dans la chanson « Toi, t’es chelou » sera dans les bacs ce vendredi 31 juillet 2020.

ETIENNE KAMBALA