Musique : De peur d’être frappée par la censure, Rebo Tchulo dévoile deux versions du clip de la chanson « Pepele » (Explications)

Rebo Tchulo est de retour avec un nouveau clip « hot » !

Avec un style toujours aussi festif et libéré, la chanteuse rd-congolaise est de nouveau sur le feu des projecteurs. Critiquée après avoir dévoilé le teaser de son nouveau clip, Rebo Tchulo ne s’est pourtant pas laissé abattre. Plusieurs internautes ont dénoncé ce qu’ils qualifient de « provocation » après la publication d’une scène lesbienne.

Déterminée à faire bouger les lignes, l’interprète de « Mbote » a dû sortir son clip en dépit de moult réactions épicées. Cependant, plusieurs observateurs avertis voyaient celui-ci être censuré par la commission nationale.

En vue d’éviter que son clip soit frappé d’interdiction, Rebo Tchulo a opté pour une sortie en deux versions, l’une étant interdite de tout téléchargement selon un communiqué sur le compte Youtube de la chanteuse.

Notre rédaction s’est penchée sur les deux versions du clip. Voici la différence de deux versions :

Notons que ce clip produit par GK Projects a soulevé un torrent d’indignation dans les réseaux sociaux. Certains internautes ont même plaidé pour son boycott.

Rebo Tchulo va-t-elle rééditer l’exploit de conquérir des fans après cette nouvelle polémique ? L’avenir nous le dira. Dans l’entre-temps découvrez le clip ici :

Lire aussi :

RDC – Musique : « Pepele » de Rebo Tchulo, un clip censuré avant l’heure ?

CHADRACK MPERENG