Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : En détention provisoire depuis janvier 2019, MHD bientôt libre

Musique : En détention provisoire depuis janvier 2019, MHD bientôt libre

L’artiste d’origine guinéenne et sénégalaise MHD placé en détention provisoire depuis le 17 janvier 2019 pour implication dans une rixe mortelle dans laquelle un homme a été poignardé et à perdu sa vie en juillet 2018, est encore en prison.

Selon plusieurs médias français et plus particulièrement MCE TV, Mohamed Sylla de son vrai nom, pourrait quitter la cellule dans un avenir proche. De plus, les enquêteurs se fient à la tenue que portait MHD le jour du crime. Il s’agissait d’une tenue PUMA portée par les « ambassadeurs de la marque » comme lui. Selon les déclarations de la marque, cette combinaison intitulée « Rebel Hoody » se trouve mise en vente depuis décembre 2017. Ajoutez à cela des témoins qui expliquent que le rappeur portait un jean et d’un t-shirt blanc et non pas en PUMA.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Les accusations mettent aussi en lumière l’utilisation de la voiture de MHD pour renverser la victime lors de l’affrontement entre deux bandes rivales issues des cités parisiennes des Chaufourniers (19ème arrondissement) et de Grange-aux-Belles (10ème arrondissement).

Soupçonné d’être sur le lieu du crime, Mohamed déclare pourtant prêter sa voiture à de nombreuses personnes dans le quartier. L’unique personne qui racontait l’avoir vu près du lieu est un ami d’enfance qui a disparu depuis des mois, précise nos confrères du Journal du dimanche.

Réunissant tous ces faits, les juges pourront penser autrement sur ce dossier qui risque de compromettre la carrière de la jeune star de 25 ans, qui ne cesse de calmer son innocence aux autorités et affirme ne pas avoir été présent lors de cette attaque.

Lire aussi : En détention provisoire, MHD réconforté par Naza, Dadju et KeBlack

Détention carcérale de MHD : une pétition lancée en ligne pour sa libération

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x