Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Musique : Céline Banza démarre l’année 2020 avec un nouveau single

RDC – Musique : Céline Banza démarre l’année 2020 avec un nouveau single

Lauréate du dernier prix Découvertes RFI et la désormais nouvelle recrue de Bomaye Musik, Céline Banza, signe un nouveau single intitulé « Na mileli ». Cette chanson sera disponible dès le 10 janvier 2020 à 10h00′ sur toutes les plateformes de téléchargement de musique, a annoncé la chanteuse rd-congolaise sur les réseaux sociaux dans la soirée du lundi 30 décembre 2019.

« Hello la famille ??! Mon nouveau single « Na Mileli » sera disponible ce 10 Janvier à 10h ? ✨✨✨ sur YouTube et toutes les plateformes de téléchargement légales. Des BiSouuuuuu ? », a tweeté la lauréate du Prix Découvertes RFI 2019.

La sortie de ce single tombe le même mois que le début de la tournée européenne et africaine de Céline. « Je suis libre jusqu’au mois de décembre 2019 et en janvier ça sera chaud. Nous irons faire la musique partout dans le monde », avait d’ailleurs confié la chanteuse au cours d’un entretien exclusive accordée à Eventsrdc.com au mois de novembre 2019.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Signalons en outre que le single « Na Mileli » vient après la chanson « Te Rembi », le titre qui a convaincu les membres du jury du prix Découvertes RFI 2019 du point de vue de sa qualité artistique et également de son contenu. Sans nul doute, la carrière de Céline Banza s’annonce alors très prometteuse. Car la jeune chanteuse à la dimension artistique pluridisciplinaire -étant aussi dans les arts visuels- a des atouts nécessaires pour convaincre le grand public de partout rien qu’avec sa voix et ses mélodies qui emportent tout celui qui l’accorde son oreille.

Lire aussi : Musique : Lauréate du Prix Découvertes RFI 2019, Céline Banza se prépare à une tournée africaine et européenne

RDC – Musique : Céline Banza signe chez Bomaye Musik

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x