Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Willy Mbonku à la structure « Sauvons V.Club » : « Le jour où Tango Four quittera ce club, ça sera un véritable déluge »

Willy Mbonku à la structure « Sauvons V.Club » : « Le jour où Tango Four quittera ce club, ça sera un véritable déluge »

Le lundi 30 décembre 2019, à Kinshasa, un groupe des supporters de l’AS V.Club se sont réunis dans la structure « Sauvons V.Club » pour exiger le départ du président de la formation moscovite, Gabriel Amisi Nkumba dit « Tango Four ». Ils reprochent au numéro un de leur club de football, As V.Club, une mauvaise gestion de l’équipe.

Sur les ondes de Top Congo FM, le Directeur de la communication de V.Club, Willy Mbonku Tshiaba a pris la défense Tango Fort. Il précise qu’aucun président de section n’a le droit de réunir tous les membres de V.Club, si ce n’est pas à la demande du président du comité des supporters de la formation vert et noir de Kinshasa.

« Seul, le président du comité des supporters a le pouvoir de réunir les membres des sections pour parler de l’avenir de l’équipe d’une manière générale. Ce groupe a de la haine contre quelqu’un qui fait du bon travail. Le jour où Tango Four quittera V.Club, ça sera un véritable déluge. C’est ce que cherche ceux qui exigent sa démission », a déclaré le directeur de communication de V.Club.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Rappelons que depuis l’arrivée de Gabriel Amisi au sein de V.Club en 2007, ce club a remporté trois coupes du Championnat national de football Division I, a joué la finale de la Ligue des Champions en 2014 et la finale de la Coupe de la CAF en 2018.

Nous espérons qu’une attente sera trouvée au sein de cette formation sportive de la capitale rd-congolaise.

Lire aussi : Foot-RDC : L’AS V.Club dément la démission de Gabriel Amisi

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x