Musique : Junior Alaprod (fils de Blaise Bula) dans deux titres du mixtape « Le monde est méchant » de Niska

Le rappeur franco-congolais Niska a signé son come-back ce vendredi 5 novembre 2021 avec sa mixtape intitulée « Le monde est méchant ». Un projet où l’artiste a brille de milles couleurs.

Si dans ce bijou de 17 titres, Niska a collaboré au micro avec ses compatriotes du Pool Malebo à l’occurrence de Tiakola, Guy2Bezbar, Mayo, Ninho, dans la partie technique figure aussi un apport très consistant d’un autre rd-congolais. Il s’agit du magicien, Junior Alaprod. Ce fils de Blaise Bula a travaillé sur la production de deux morceaux.

Lire aussi : Junior Alaprod, ce petit magicien qui contribue au succès de plusieurs artistes musiciens (Chiffres)

Junior a géré l’intro de la mixtape baptisée au nom du projet. Ce titre plante le décor de l’opus. « Le monde est méchant », c’est aussi un check à JB Mpiana. Sa phrase mythique prononcée au cours d’une interview en France « Ouais ! Ouais ! Le monde est méchant » a été glissée à la fin du morceau.

En compagnie de Shabzbeatz, Ponko, Stork et Tigri, Junior Alaprod a aussi apporté son savoir-faire dans le titre « Jota » en collaboration avec Hamza. C’est la seule chanson qui a réunit plusieurs beat-makers dans ce projet. Cette collab’ en valait la peine. C’est quand-même les deux joyaux de la scène urbaine française qui posaient ensemble.

En tout cas, le tableau de chasse de Junior Alaprod est garni de plusieurs certifications qui rendent fier son père, le talentueux chanteur rd-congolais Blaise Bula. Son fils est insaisissable et inscrit son nom petit à petit dans l’histoire de la musique urbaine française et mondiale.

Lire aussi :

Musique : On a écouté « Le monde est méchant », la mixtape brillante de Niska en collab’ avec Ninho, Tiakola, Mayo, Guy2Bezbar…(SONS)

ETIENNE KAMBALA