Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : Le label de Werrason ouvre ses portes ce week-end

Musique : Le label de Werrason ouvre ses portes ce week-end

Annoncé depuis le mois d’avril 2020, le label de la pop star rd-congolaise Werrason ouvrira ses portes ce samedi 30 mai 2020, à Kinshasa. C’est ce qu’a annoncé l’artiste sur les réseaux sociaux.

Avec ce nouveau projet, Werrason tient à soutenir et à révéler les jeunes artistes musiciens talentueux au public rd-congolais et d’ailleurs. Son label sera aussi centré sur la protection des droits d’artistes.

« Ce 30 mai, avec la mise en vente en ligne du tube « Chasser le Corona » et de l’opus « This is the party », le label Werrason Music (Production des artistes, Management des artistes, vente des supports audio et vidéo, Organisation des concerts sur le plan international et national, Protection des droits des artistes, enregistrement des oeuvres, Inscription et suivi des artistites aux Awards internationaux et propulsion des talents) voit le jour officiellement », a écrit l’artiste sur son compte officiel Facebook.

Cette initiative est un coup de pouce que le Roi de la Forêt donnera aux artistes rd-congolais et plus particulièrement les jeunes artistes en quête des producteurs professionnels. Ils emboîtent les pas à ses collègues Koffi Olomide, Fally Ipupa, Ferré Gola et Fabregas. Nous espérons qu’il se fera entourer des vrais professionnels pour fonctionner dignement.

Il sied de signaler que Ngiama Werrason a un parcours élogieux d’une trentaine d’années avec plusieurs singles et albums à succès, et plusieurs prestations scéniques de grande envergure à travers le monde.

Lire aussi :

RDC – Musique : Werrason annonce le lancement de son propre label

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x