Musique : « Okota », un classique de la rumba devenu hymne du 14 février

Depuis sa sortie en 2011, la chanson  » Okota » tirée de l’album « Vainqueur des dangers » de l’artiste Blaise Bula continue d’en mettre plein la vue.

Sa mélopée idyllique résonne aujourd’hui comme une véritable ode du 14 février, fête de la Saint Valentin.

Les rd-congolais et les autres peuples du monde, friands de belles mélodies, se souviennent toujours de ce classique de la rumba devenu aujourd’hui, hymne de la Saint Valentin. La romance et les belles paroles ont eu leur place à ce chef d’œuvre Blaise Bula -patron de Pondération 8.

Lyrics de la chanson

« Okota – Saint Valentin » de Blaise Bula

https://www.eventsrdc.com/okota-saint-valentin-de-blaise-bula/

Une chanson multigénérationnelle qui met l’amour au premier et raconte les problèmes divers des couples le jour de cette mystérieuse fête.

Beaucoup de rd-congolais n’ont pas tari d’éloges à l’auteur de la chanson « Okota » qui a su trouver la baguette magique pour émerveiller le public le 14 février de chaque année.

Pour ce 14 février 2021, la chanson « Okota » résonne encore et n’est pas prête à s’arrêter. Un joyau qui démontre encore une fois le talent et l’inspiration profonde de l’artiste chanteur Blaise Bula.

Dans les médias, les familles, les bars, les boîtes de nuit et autres, tout le monde la réclame. Une œuvre intemporelle et …

CINARDO KIVUILA
CHADRACK MPERENG