Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Pour son premier concert post-confinement, Barbara Kanam promet un spectacle hors du commun

Musique : Pour son premier concert post-confinement, Barbara Kanam promet un spectacle hors du commun

Après une série de concerts live qui ont bien marchés sur Instagram durant le confinement dû à la pandémie de coronavirus (covid-19), l’artiste rd-congolaise Barbara Kanam sera devant son public ce vendredi 9 octobre 2020 au Village Chez Ntemba dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa.

Ce concert VIP, sera un vrai moment détente et la Diva promet de se couper en milles morceaux pour être la hauteur de satisfaire son public qui se déplaceront pour le centre ville de Kinshasa afin de profiter de sa riche discographie.

Contactez la rédaction au +243 810000579

« Les femmes qui s’assument, fortes et déterminées, nuit allons faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Invitons nos époux, nos fiancés, nos amours, nos sœurs, frères et parents au Village chez Ntemba. Ne ratez surtout pas ! Ça sera un spectacle hors du commun avec des surprises », a dit Barbara dans une publication sur les réseaux sociaux.

Actuellement, Barbara s’apprête à larguer un nouveau qui sera disponible sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique avant du mois d’octobre 2020.

« Je prépare la sortie d’un nouveau single qui s’appelle « Atcha ». J’ai sorti le single « Flèche » juste avant le confinement au mois de février qui est en fait une déclaration d’amour, et puis il y a eu « Bouger » en décembre parce que je voulais faire bouger mon public, leur dire qu’il ne faut pas compter sur les autres », nous a dit l’artiste.

Lire aussi :

RDC – Musique : À travers son label, Kanam Music, Barbara Kanam compte promouvoir des nouveaux talents

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x