Musique : Pour son retour à Kinshasa, Fally Ipupa annonce un concert le 15 mai à l’hôtel Rotana

Après plusieurs semaines d’absence en terre rd-congolaise, l’artiste Fally Ipupa annonce son retour au pays. Il prévoit à cet effet, un concert le 15 mai à l’hôtel Rotana à Kinshasa.

Depuis son départ pour la France en raison notamment de la promotion de son dernier album « Tokooos 2 » sorti en décembre 2020, Fally Ipupa manquait à ses fans. Aujourd’hui, le chanteur de 43 veut communier avec ses nombreux adulateurs kinois. Alors qu’il a annoncé il y a quelques la sortie d’une version bonus de « Tokooos II » le 30 avril, l’élégant chanteur natif de Bandalungwa poursuit son ascension. Il prépare dans la foulée la reddition de son dernier disque pour le grand bonheur de ses milliers d’adeptes qui l’admirent.

Avec des titres à succès comme « Un coup » ou « Amor », Aigle veut survoler encore plus haut en live et ce devant le chaleureux public kinois qui l’attend avec impatience.

Une aubaine également pour Fally Ipupa de confirmer son hégémonie artistique à la maison après des prouesses magnifiques réalisées dans le monde. Une chose est sûre, Fally Ipupa ne se rate jamais.

CHADRACK MPERENG