Musique – Vol des biens de Fally Ipupa : la Police a mis la main sur deux suspects

L’artiste musicien rd-congolais, Fally Ipupa a été victime d’un vol la nuit de samedi 5 octobre 2019, à Kisangani, chef-lieu de la province de Tshopo. A en croire le commissaire provincial de la Police nationale congolaise – PNC/Tshopo -, l’un des occupants de l’hôtel où loge Fally Ipupa et un personnel de cette entreprise sont les pistes qui amèneront jusqu’à l’embouchure du déroulement de l’événement.

« Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm beach Hôtel et en même temps au lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argent et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste Fally Ipupa vers 2 heures du matin […] La police mène déjà des enquêtes pour faire la lumière sur cette affaire en privilégiant la piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier », annonce la PNC dans un communiqué de presse.

 

Contactez la Rédaction au +243998321400

Selon les proches de la star rd-congolaises, les voleurs ont emportés avec eux 14.000 USD et d’autres biens qui sont évalués à 250.000 USD.

Lire aussi : RDC – Musique : Fally Ipupa perds 14.000 USD à Kisangani

FABRICE PUKUTA