Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : Youssoupha dans le prochain album de Poison Mobutu

Musique : Youssoupha dans le prochain album de Poison Mobutu

L’écriture de lyriciste bantu, Youssoupha est incontestable. À la hauteur de ses 5 albums solos, le Bakary Potter est devenu la référence auprès de plusieurs artistes musiciens dans l’Hexagone. Il est invité dans le prochain album du rappeur franco-rd-congolais Poison Mobutu.

Alors qu’il n’a pas dévoilé la tracklist ou encore le titre du projet, encore moins sa date de sortie, l’entourage de Poiz a appris à Eventsrdc.com le week-end du 4-5 juillet 2020 que le Prims Parolier signera l’un des morceaux dans ce nouvel opus.

Dans les colonnes de Strong2kinmoov ce lundi 6 juillet 2020, Poison Mobutu qui n’a pas donner le titre la chanson en question, a confirmé l’information : « Dans mon projet, Youss m’a écris une chanson que je n’ai jamais fait avant. Donc, il a signé un des morceaux de mon prochain album ».

Poison Mobutu qui était de passage dans la capitale rd-congolaise Kinshasa avant que la pandémie de coronavirus menace sa Rd-Congo natale, avait enregistré la chanson « Nanko » avec la pop star de la chanson rd-congolaise Werrason.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Notez que Poison a récemment dévoilé deux morceaux qui ont réussi à accrocher l’opinion notamment les titres « Détails Pute » en featuring avec Maalash et « Afrodiak » en collaboration avec Frangos et Maalash. Ces deux cumulent plus de 500.000 vues sur YouTube.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x