Musique : Zola incarcéré dans une prison aux États-Unis d’Amérique

Le jeune rappeur franco-rd-congolais Zola, âgé de 20 ans est détenu depuis trois jours dans une prison pour étranger aux États-Unis d’Amérique par l’United States Immigration and Customs Enforcement – ICE. Cette nouvelle est annoncée par plusieurs médias français, ce jeudi 19 septembre 2019.

Jusque-là, le motif de son arrestation n’a été donné, encore moins la date de sa sortie n’a pas été transmise, rapporte nos confrères français de Skusku.fr : « Le gouvernement des États-Unis, le retient sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré ».

Contactez la Rédaction au +243998321400

BIOGRAPHIE

Zola est un rappeur français, né le 16 novembre 1999, d’origine rd-congolaise par son père. Originaire d’Evry, sa ville natale, il emménage à Lure dans la Haute-Saône à ses 11 ans puis retourne dans l’Essonne sept ans plus tard. Il est membre du groupe Osiris et est signé sur le label français Truth Records, fondé par son cousin Nosky et son grand frère Zola Senior, ainsi qu’en licence chez AWA.

Il se fait connaître en solo à travers sa série de morceaux « #alloicizolaski » en 2017, puis avec son titre « Belles femmes » en novembre de la même année. Zola est ensuite invité sur la B.O de Taxi 5 avec le morceau « California girls ». De nouveaux titres clippés comme « Extasy », « Bernard Tapie », « Scarface », « Ouais ouais » ou encore des freestyles pour certains médias rap contribuent grandement à sa notoriété et font de lui un des jeunes prometteus du rap français.

C’est après son BAC Littéraire obtenu en 2018 qu’il décide de se consacrer entièrement à la musique, et prépare ainsi son premier album dénommé : « Cicatrices ». Sortie, le 5 avril 2019, cet opus est actuellement certifié disque d’or avec un paquet de récompenses par morceau. Le jeune est actuellement sur les lèvres de ces fans avec la chanson « Fuckboi » qui cumule déjà plus 800.000 vues sur la plateforme YouTube en une semaine.


DANNY KABANGA

Related posts