Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Europa League : Bolasie au top, mais pas Sporting CP

Europa League : Bolasie au top, mais pas Sporting CP

Le Sporting CP s’est incliné devant PSV (3-2), le jeudi 19 septembre 2019, au stade Philips à Eindhoven, au Pays-Bas, dans le cadre de la première journée du groupe D de l’Europa League.

C’est une rencontre a oublié pour les verts et blancs de Portugal, mais pas pour l’international rd-congolais Yannick Bolasie. Le Léopard a réalisé un très bon match hier soir. Mené au score par le PSV (2-0), Yala a provoqué un penalty à la surface de réparation de l’équipe adversaire à la 30ème minute de jeu. Et, son coéquipier Ferdandes a réussi un contre pied parfait (38e, 2-1).

Malgré cette réduction du score, les Portugais ont encaissé un troisième but des néerlandais avant la fin de la première période par le truchement de Baumgartl (48e, 3-1).

Au retour des vestiaires, Bolasie et les autres membres du groupe de Sporting se sont coupés en mille morceaux pour faire la différence dans ce match. C’est à la 82ème minute de jeu que Yannick délivre une passe décisive à Mendes pour limiter les dégâts (3-2). Cette entame réussie de Bolasie l’a même value même une place au top 5 de cette rencontre.

Voici les résultats de cette première journée

DANNY KABANGA

Contactez la Rédaction au +243998321400

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x