Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Ninho attendu à Kinshasa pour un concert au Shark Club

Ninho attendu à Kinshasa pour un concert au Shark Club

Le jeune artiste franco-rd-congolais William Nzobazola dit Ninho va signer un retour en République Démocratique du Congo, mais cette fois-ci pour un concert le 31 octobre 2020, au Shark Club de Kinshasa.

L’annonce a été faite par l’agence de communication CMCT TCG, ce mardi 22 octobre 2020 sur les réseaux en dévoilant l’affiche officielle de l’événement avec la mention : « Mwana mboka azongi (Traduit par : le fils du pays est de retour) ».

Cette descente fracassante en Rd-Congo était dans le tuyau depuis le mois d’avril 2019, lorsque l’artiste le plus streamé en France avait dit sur les ondes de la RFI : « Moi et mon équipe, nous sommes entrain d’organiser ça. Il y a une tournée africaine en cours de préparation. Je suis super attendu à Kinshasa et Brazzaville ».

Notons que Ninho est l’artiste le plus certifié en France dans toutes les catégories en terme de single avec 89 singles d’or, 32 singles de platine et 16 singles de diamant.

Une seule certification manque à la carrière de Ninho pour qu’il décroche un disque de diamant. Avec son actuel album « Destin », Ninho compte plus de 476.000 équivalents ventes et s’approche du disque de diamant. Il l’aura certainement, cette année puisqu’il lui manque que quelques écoutes.

Lire aussi :

France – Musique : Ninho à la tête du top 10 des artistes musiciens du 1er semestre 2020

ETIENNE KAMBALA

Contactez la rédaction au +243 810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x