Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC – Foot : Avec toute intensité, Dibumba démarre les entrainements pour la nouvelle saison sportive 2020-2021

RDC – Foot : Avec toute intensité, Dibumba démarre les entrainements pour la nouvelle saison sportive 2020-2021

La saison 2020-2021 en Ligue 2 rd-congolaise s’annonce très chaude et bouillante. Les clubs se frotteront pour une place en première division de la Rd-Congo.

Bien que la Ligue nationale de football – LINAFOOT – n’a pas encore fixé la date du démarrage de la D2, l’AC Dibumba a pris le soin d’entamer la préparation le lundi 21 septembre 2020 au terrain GD de Lemba (Kinshasa) afin d’assurer une bonne prestation durant le championnat. Pour cette première séance officielle, les nouvelles recrues étaient mixées aux anciens afin de permettre au staff technique de déceler les pions qui seront retenus sur la liste définitive.

«C’est un nouveau Dibumba que nous voulons présenter aux amoureux du ballon rond. Nous sommes en pleine restructuration. Je crois que le niveau est bon. Nous aurons besoin de quelques séances d’entrainement afin de publier une liste définitive. Et entamer la grande préparation», a dit à Eventsrdc.com le président du club Guy Mafuta Kabongo.

Puisque la formation évolue loin de son fief, Dibumba envisage un stage bloqué à Tshikapa wa Masamba.

Contactez la rédaction au +243 810000579

«Quand la liste définitive sera disponible, nous allons envisager un déplacement. Nous allons voir la condition d’atteindre Tshikapa. C’est l’opportunité de permettre aux supporters de voir la nouvelle configuration de leur club», a-t-il renchérit.

Un habitué de la Vodacom Ligue 1, Dibumba n’a pas encore dévoilé ses ambitions pour la nouvelle saison en Ligue 2. Mais tout est bien parti pour le club de Guy Mafuta de signer un come-back en première division.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x