Petit écran : Angelina Queen, la nouvelle sensation qui donne la réplique à Elombe Sukari dans « Sens interdit »

Elle pulvérise le petit écran grâce à sa prestation irréprochable dans la série à succès « Sens interdit » réalisée par Jean Noël Bah. Une nouvelle expérience d’actrice des séries TV qui lui vaut déjà plusieurs critiques dithyrambiques.

Elle a le Charme d’Angelina Jolie, la subtilité et le talent génial de Margot Robbie. Angelina Queen tire son épingle du jeu à la télévision et crève les yeux. À l’image d’une passionnée de l’art, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens pour atteindre ses objectifs. Bien que plongée dans l’univers de la télévision depuis 10 ans avec des multiples apparitions dans les publicités, Bénédicte Meta à l’état civil a toujours voulu embrasser la carrière d’actrice de cinéma et des séries TV. Et la baraka, en plus de l’envie et du talent, a bien été de son côté.

Interprétant « Nzita » dans la série phénomène « Sens interdit » réalisée par l’ivoirien Jean Noël Bah et diffusée sur Maboke TV, Angelina Queen donne la réplique aux grands noms du grand et petit écran notamment Elombe Sukari, Jean Shaka, Modero, pour ne citer que ceux-là. Un motif de fierté pour cette licenciée en communication des organisations.

« J’ai joué dans la série à succès Sens interdit qui passe sur Maboke TV dans le rôle de Nzita, la secrétaire de Monsieur Prince Olenga qui est Monsieur Faustin Sukari. Ce n’est pas ma première fois de passer à la télé. Je passe déjà à la télé depuis 10 ans, mais dans la publicité. Et c’est pour une première dans la série. Jouer avec les grands, vous donne l’impression d’être grand. J’étais vraiment très honorée de jouer avec ces grands de mon pays dont Monsieur Faustin Sukari, Monsieur Modero, Monsieur Jean Shaka qui sont les piliers du cinéma au Congo. On ne peut pas parler du cinéma sans citer ces noms-là. J’ai été très honorée de jouer avec eux, j’étais vraiment très émue », s’est réjouie l’actrice qui est également chanteuse.

Angelina Queen ne serait peut-être pas arrivée là sans l’appui indéfectible de sa famille et de son mari qu’elle doit une fière chandelle.

« Ma famille, ils sont aux anges, ils sont très contents, ils sont les premiers à me soutenir, les premiers à propager la nouvelle, surtout mon mari, il est vraiment aux anges, ils sont très contents de me voir à la télé entant qu’actrice, parce qu’ils sont déjà habitués de me voir à la télé mais dans la publicité, mais cette fois c’est dans une série. Ils sont contents, ils me félicitent, ils m’encouragent à percer. Cela me donne la force de continuer et de percer », a-t-elle souligné.

Angelina Queen assure dans la foulée avoir participé dans d’autres projets que le public va découvrir très bientôt : « Je continue de recevoir des sollicitations surtout depuis le succès de Sens interdit.
Pour tous ceux qui veulent me contacter, vous pouvez me suivre sur mes comptes Instagram, TikTok et Facebook Angelina Queen. »

Un talent fascinant qui présage une carrière prodigieuse dans le petit et grand écran.

CHADRACK MPERENG