Pour ses 10 ans de carrière, Kisabaka ce 27 avril à Kisantu et 28 à Mbanza-Ngungu

Après avoir électrisé le bar Étoile du Pullman Hôtel à Kinshasa le 29 mars 2019 au cours du Pool Malebo Stand up Comedy Club avec les humoristes congolais et rd-congolais, Félix Kisabaka débute la première étape de sa tournée nationale de la Rd-Congo par la province du Kongo Central.

Il prestera ce samedi 27 avril à 15h00′, à l’espace AK de Kisantu et ce dimanche 28 avril à 15h00′ également, à l’ISP Mbanza-Ngungu.

Cette #RDCTOURFELIXKISABAKA2019
coïncide avec les 10 ans de carrière de cet artiste humoriste qui a un parcours élogieux. « Je n’ai pas une explication particulière par rapport à la célébration de la première décennie de ma carrière en tant qu’humoriste. C’est simplement Dieu qui veut que je débute cette fête à partir du Kongo Central. Incessamment, nous publierons les autres dates », a dit Félix Kisabaka.

« C’est avec ce hashtag #RDCTOURFELIXKISABAKA2019 que les fanatiques et autres personnes peuvent facilement nous suivre et récupérer certaines étapes de notre croisade », a signalé Dauphin Zangani -manager de l’artiste.

Contactez-nous au +243 808500059

Il sied de signaler que Félix Kisabaka est le premier humoriste stand-upeur rd-congolais à se lancer dans une tournée nationale pour rencontrer son public de toutes les provinces de la République Démocratique du Congo. « Nous avions trop échangé sur les réseaux sociaux et les appels téléphoniques. Il est temps que vous et moi, parlions de vives voix. Soyez tous présents dans les différentes salles où je presterai. Car, après, les spectacles, nous aurons des séances photos et d’autographes, mais également des discussions ouvertes sur notre avenir », a-t-elle souligné.

Avant d’entamer la deuxième étape de son aventure, Félix se produira le vendredi 31 mai 2019 au bar l’Étoile du Pullman Hôtel Kinshasa dans le cadre du Pool Malebo Stand up Comedy Club.

« Que les personnes qui ont raté le premier rendez-vous de 2019 nous rejoignent à cette date pour une détente saine et équilibrée », a martelé Dauphin Zangani.
CINARDO KIVUILA

Related posts