Les Bobodiouf à l’assaut de Kinshasa, ces 26, 27 et 28 avril 2019

Kin comme Ouaga rira comme jamais auparavant. Durant trois jours, les célèbres humoristes burkinabés, Les Bobodiouf presteront le vendredi 26 avril au Chapiteau du collège Boboto, le samedi 27 au studio Mama Angebi et le dimanche 28 à la salle des spectacles du collège Boboto, toujours au centre de Kinshasa.

Ce grand rendez-vous du rire ne fera pas seulement le bonheur des kinois, mais surtout des différentes communautés ouest-africains résident au pays de Pie Tshibanda.

« Nous nous mobilisons pour être présents à toutes ces trois dates historiques que nous proposent l’Agence Temps Libre. Nous résidons à Kinshasa et consommons quotidiennement les créations des humoristes kinois. Il est important que nous partions vers Les Bobodiouf que nous ne voyons qu’à la télévision », a dit Aissetou la malienne -commerçante westaf résidante en plein marché central de Kinshasa.

Contactez-nous au +243 808500059

Rappelons que c’est cours du cinquantenaire du festival panafricain du cinéma de Ouagadougou – FESPACO – que Les Bobodiouf ont signé un contrat de diffusion de leur saison 3 avec la plus grande chaîne de télévision francophone TV5. Ils bénéficieront donc d’une large diffusion planétaire. Ce qui pourrait les ramener des contrats de prestation en Afrique comme ailleurs.
CINARDO KIVUILA

Related posts