Pourquoi Maître Gims porte toujours des lunettes enluminées ?

Maître Gims, la trentaine, a répondu à l’éternelle question qu’il attend et entend toujours lors de ses passages sur les plateaux de télévisions, des conférences de presse ou lors des échanges avec ses fans sur les réseaux sociaux ; celle du port excessif des lunettes teintées. Au cours de la rencontre avec la presse, de son unique concert à Kinshasa, le jeudi 14 septembre 2017, à Kimpinski Fleuve Congo Hôtel, plusieurs journalistes avaient cette question et quelques-uns l’ont posé : « qu’est-ce qui se cache derrière vos  lunettes ? ». 

De poursuivre : Avez-vous des yeux en cuivre ou en or ou bien vos forces sont cachées derrières vos lunettes ou encore vous avez un défaut sur votre visage ?

Répondant sans hésiter : « même en France, mes lunettes sont un sujet des débats. Je n’ai pas des yeux d’un chat ou d’un monstre. Je suis comme toute autre personne vivante. Si j’enlevais mes lunettes, personne n’aimerait me voir. Les fans sont déjà habitués à voir Maître Gims en lunettes. Leur attention ne sera tournée que sur mes yeux ».

 

Il a profité de la même occasion pour confirmer qu’il est toujours membre du groupe Sexion d’Assaut et non, du label Wati B. Il a, aussi souligné que l’album du groupe appelé « Le retour des rois » est toujours d’actualité et finira par sortir.

ETIENNE KAMBALA