Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

#RDC Zik : Kisanga Project et ses sociétaires affûtent des bombes pour fin 2017

#RDC Zik : Kisanga Project et ses sociétaires affûtent des bombes pour fin 2017

C’est dans le silence qu’opère le label Kisanga Project du jeune artiste musicien rd-congolais Peter Besango très connu dans l’ex. Province Orientale sous l’appellation Forcekis DJ. Pour clôturer l’année 2017 et débuter avec pompe 2018 avec ses partenaires, son empire apprêtent plusieurs cartouches qui feront mal à Kisangani, Kinshasa et dans le reste du monde. « Quelques surprises se préparent dans notre laboratoire et ne laisseront pas l’humanité indifférente. Nous ne parlerons qu’au moment opportun », a-t-il laissé entendre.  Avec la collaboration d’Agacer Design, des Studios Kabako et de l’espace culturel Ngoma, Kisanga Project produit deux nouveaux singles de l’artiste musicien Moss. Il s’agit des titres « Tshogbe » et « Be live me ».

L’artiste musicien L_Chrys pendant l’enregistrement de ces chansons. Ph.Dr.Tiers

Toujours dans le même registre et avec les mêmes partenaires, le label cher à Peter Besango, lancera bientôt la nouvelle collaboration entre Steppy Boy Feat SM -un ancien du Team Swaka et la Légion’S, intitulé « Nana ». Cela après plusieurs années des suspens. « Comme la technologie actuelle nous oblige à nous conformer aux langages du moment, cette chanson sera lancée au même moment lancée dans des télévisions, les radios et les plateformes digitales de téléchargement de musique », a avancé Steppy Boy Feat SM.

L’artiste musicien Steppy Boy Feat SM. Ph.Dr.Tiers

Enfin, le clip « Douleurs en mille mots » du tout dernier single d’Acram Berrym arrive très bientôt sous une production de Kisanga Project avec le soutien des Studios Kabako, l’espace culturel Ngoma et Visual Film. Rappelons que « Douleurs en mille mots » était sur les différentes plateformes de téléchargement et les radios de la République Démocratique du Congo depuis janvier 2017. Selon l’heure est venue pour que toutes les personnes qui ont apprécié cette œuvre puissent connaître et maîtriser les pas de danse.

 

Le charismatique Acram Berrym. Ph.Dr.Tiers

La star de la commune de Kabondo à Kisangani, L_Chrys apprête déjà son nouveau single intitulé « Crie de l’Âme » toujours sous la production du meilleur de la production phonographique dans le Nord-est de la Rd-Congo -Kisanga Project. « Je suis très convaincu que d’ici un mois, l’implication de mes fans de Kabondo attirera l’attention de toute la planète sur moi. Ils achèteront mon œuvre et me soutiendront aussi sur les autres plans », a rassuré le fabuleux L_Chrys.

L_Chrys la star de Kabondo. Ph.Dr.Tiers

En attendant la sortie de « Cours seulement », Légion’S est déjà prêt avec un autre single afro dance hall appelé « Baby » sous une autoproduction du groupe, mais avec le soutien de l’empire Kisanga Project.

Le mythique groupe musical boyomais Légion’S. Ph.Dr.Tiers

Une pluie de singles avec Forcekis DJ. L’artiste Josh ne veut pas être hors jeu. Il arrange déjà « Ils savent que j’arrive ». Une production signée Kisanga Project et soutenu par les Studios Kabako.

DANY KABANGA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x