Prestation de JB Mpiana à Arena Grand Paris de Werrason : Aucune confirmation jusque-là

La rumeur prend de plus en plus de place dans les milieux rd-congolais en République Démocratique du Congo et dans sa diaspora. Alors présente à Paris avec l’effectif actuel de son Wenge Musica Maison Mère et quelques invités aperçus, il y a quelques jours dans sa résidence de Ma Campagne à Kinshasa, la star de la rumba rd-congolaise Werrason est serein et n’attend que le jour j.

Dans une interview accordée à plusieurs journalistes à l’aéroport Roissy Charles De Gaules, il a juste annoncé qu’il y aura plusieurs surprises lors de son concert. Il n’a pas cité son collègue JB Mpiana, patron de Wenge BCBG. Sur internet et dans plusieurs salons et bureaux de Kinshasa, bref, dans les milieux rd-congolais et africains, les amoureux de la musique tiennent à voir les deux musiciens côte à côte sur les planches de Arena Grand Paris, ce samedi 15 février 2025 dans la soirée.

Contacté par notre rédaction, un très proche du phénomène Ngiama Werrason actuellement dans la capitale française nous répond en ces mots : « Pas confirmé jusqu’à présent ». Nos sources à la Direction générale de migration de l’aéroport international de N’djili nous confirment qu’aucun manifeste signale la sortie du patron de Wenge BCBG pour Paris depuis le début de cette semaine. « Comme le concert est prévu demain samedi 15 février, nous espérons qu’il peut quitter Kinshasa, ce soir et arriver demain matin, et assister son collègue dans la soirée. Restons en contact et nous vous tiendrons au courant de son déplacement ou pas », nous a dit un agent de la DGM.

Ce concert, étant le retour du Roi de la forêt sur la scène internationale, notre groupe de presse Eventsrdc le suit de près et vous revient avec d’autres informations sûres et vérifiables. Dans l’entre-temps, la balance se déroule déjà depuis 14h00’ heure locale de Paris.

Lire aussi :

DANNY KABANGA