Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Programmer les tweets et d’enregistrer les brouillons, désormais possible sur Twitter Web

Programmer les tweets et d’enregistrer les brouillons, désormais possible sur Twitter Web

Deux nouvelles fonctionnalités viennent de se rajouter sur le réseau social Twitter. Désormais, dans la version Web de cette plateforme, il est possible de programmer des tweets, selon la date et l’heure de la publication voulue et encore de sauvegarder des brouillons.

Selon ce que rapporte le site d’information PresseCitron, ces fonctionnalités étaient en cours de test depuis le début du mois de mai. Elles viennent désormais d’être activées. Pour s’y prendre, voici comment faire:

– Pour programmer un tweet, il suffit de l’écrire et ensuite, cliquer sur le nouveau bouton « calendrier » où l’on peut décider du jour et de l’heure de sa publication ;

– Pour la création d’un brouillon, il faudra cliquer sur le bouton « Composer un tweet », après rédaction du texte, il faudra ensuite cliquer sur la croix située à la partie haute gauche de l’écran. Une fois que le tweet enregistré, il sera présent dans la section « tweet non envoyé ». Pour accéder à ses brouillons, il suffit de cliquer à nouveau sur le bouton « composer un tweet » et ensuite, choisir le bouton « tweets non envoyés », situé à la partie haute droite de l’écran.

Face à la concurrence existante entre les réseaux sociaux basés à Silicon Valley et des autres pays de la planète, Twitter ne veut pas rester à l’écart. Il tient à innover et à répondre aux préoccupations de ces abonnés.

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x