Pson éveille la conscience des jeunes face à la distraction dans « Père » (SON)

En attendant la sortie officielle de son EP « Anaconda » prévue le jeudi 24 février 2022 sur toutes les plateformes de téléchargement, Pson a fait un cadeau à ses fans en dévoilant à deux jours de la sortie événement de son projet, le titre « Père » en featuring avec DJ Wendy Rose.

Pson ne cessera de nous surprendre. Le hitmaker qui prépare avec sérénité la sortie de son tout premier EP envoie des ondes positives à ses fans impatients à découvrir la recette concoctée par le chanteur de Lubumbashi. À deux jours de la sortie de ce mini-album de 7 titres, Pson a anticipé la sortie de « Père », l’un des titres de son opus. Un choix opéré par ses fans après avoir atteint les 1.000 commentaires dans l’une de ses vidéos sur Instagram.

Pson conscientise les jeunes face à la distraction

En dehors d’être un chanteur talentueux, Pson s’avère également être un bon auteur-compositeur. L’interprète de « Yu » a même composé certains titres du prochain album rumba de Mohombi.

Pour le titre « Père », Pson a prêché par le bon exemple en lançant un message de responsabilité aux jeunes qui sont plongés jusque-là dans la distraction pendant que l’âge avance.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

« Les études que nous avons faites, où est le travail ? Toute la famille a les yeux braqués sur moi. Dans la rue c’est qui ton frère. Si tu demandes quelque chose donnes-en à ton tour. Père, arrêtes la distraction. Je suis concentré, que la tête calcule. Père père, l’âge avance. Je n’ai rien que la tête calcule. Père père, l’âge avance je n’ai rien. Que la tête calcule père », chante-t-il.

Un titre qui annonce les couleurs de son EP « Anaconda » qui promet d’être lourd.

Lire aussi :

Mohombi : Pson a composé quelques titres de son album « Rumba 2.0 » (Exclu)

CHADRACK MPERENG