RDC – CULTURE: Pool Malebo Stand Up Comedy 3 a vécu

Comme aux prochaines éditions, Pool Malebo Stand Up Comedy a réussi à redonner la joie à son public. Il a, une fois de plus, le vendredi 6 septembre 2019 dans la soirée au bar Étoiles du Pullman Hôtel Kinshasa.

Avec une programmation équilibrée de talentueux humoristes de Kinshasa, du Congo Brazzaville et du Rwanda – Burundi, le public n’avait pas envie de quitter ce beau cadre du Pullman. Ils étaient émerveillés par les divers thèmes exploités par ces artistes notamment, l’amour, la gratuité scolaire en RDC, le sport et les souvenirs d’enfance.

À part les humoristes, le Pool Malebo Stand Up Comedy avait également aligné des artistes rd-congolais exploitant le Rnb, Janelie et Lumino. Chacun à son tour avait captivé le public.

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243

« Avec notre partenaire le Pullman, nous évaluerons cette édition et maximiseront des énergies pour celle de novembre prochain qui sera couplée à un gala du rire. Nous sommes à l’écoute des sponsors. Qu’ils n’hésitent pas à nous ouvrir leurs portes, à nous écouter, à répondre à nos correspondances physiques et électroniques, et aussi à nous sponsoriser pour non seulement, rencontrer un public, mais également à soutenir l’art. Nos portes sont grandement ouvertes pour des partenariats gagnants à long terme », a avancé Dauphin Zangani -manager des humoristes et organisateur de ce grand rendez-vous trimestriel du rire.
CINARDO KIVUILA

Related posts