RDC – Entertainment : La boîte de nuit iLevel en vente

Après 12 ans d’activité en République Démocratique du Congo, DJ Master Lee décide de mettre en vente sa célèbre et prestigieuse boîte de nuit « iLEVEL Lubumbashi« . 

À travers une publication sur son compte Facebook, le lundi 1er janvier 2024, il signale qu’il liquide ce bijou de la capitale cuprifère pour se concentrer seulement sur ses affaires en Zambie et aux Êtas-Unis d’Amérique. Il n’a pas mentionné le prix de vente et laisse les personnes intéressées à l’approcher pour des échanges qui sûrement déclencheront le processus de vente. « Merci à tous pour les 12 ans à Lubumbashi. 2024 happy new year« , a-t-il conclu son poste.

Eventsrdc FM Live, votre web radio jeune et pour les jeunes. Ph. MBC

 

Il convient de signaler que durant 12 ans, iLevel a émerveillé sa clientèle non seulement en ramenant les célébrités musicales telles que Gims, Fally, Fabregas et Robinio Mundibu, mais également avec des soirées à thèmes telles que « Hot Vibes« , « Money Talk« , « Soirée Jeudi Magic« , « Ladies Night Cocktail« , « Jeudi face à face » et « Taxi Jaune« .

 

Le nouvel acquéreur va-t-il simplement acheté la boîte de nuit iLevel ou va-t-il aussi hériter la société « Luxe C’est Chic« . Car, nous savons que tous les investissements du DJ Master Lee dans le secteur du divertissement en Rd-Congo ont toujours accroché et ont aussi une valeur inimaginable. Nous citons iLevel du Grand Hôtel Kinshasa, Ushuaïa sur l’avenue Wangata, à quelques mètres du mythique Boulevard du 30 Juin et Le Spot à Lemba Super, tous trois à Kinshasa.

Lire aussi : 

DJ Master Lee : « I Level sera opérationnel au premier trimestre 2018 »

 

L’acheteur de ce joyau de Lubumbashi n’aura presque rien à faire, car, tout y est. Le confort, la sécurité, la lumière, la sonorisation et l’hygiène voire la qualité du personnel. Professionnel attitré dans ce domaine, DJ Master Lee vend une boîte de nuit aux standards internationaux.

 

Cette publication postée en fin de journée a surpris les artistes, les professionnels des métiers de la nuit et sa clientèle cosmopolite. Notre rédaction souhaite une bonne continuation à Master Lee pour ses autres business et plein succès au nouvel acquéreur.

 

CINARDO KIVUILA