RDC – Foot : Le stage des Léopards délocalisé en Egypte !

Initialement prévu du 27 novembre 2021 au 7 janvier 2022, aux Émirats arabes unis, le stage des Léopards évoluant en Afrique est délocalisé du 27 décembre 2021 au 8 janvier 2022 en Egypte rapporte la Fédération congolaise de football association – FECOFA-.

Alors qu’une liste des Léopards devant prendre part à ce stage a été publiée puis supprimée dans la soirée de mardi 14 décembre 2021, la FECOFA a rapporté le mercredi 15 décembre 2021 que le patron du staff technique des Léopards, Hector Cuper a officiellement rendu public un programme de préparation.

Le technicien argentin a choisi l’Egypte pour le stage des joueurs évoluant au Pays. Deux rencontres amicales sont prévues avec deux formations égyptiennes. Pour Cuper, l’idée de voir jouer ces jeunes joueurs afin de piocher quelques talents qui pourront intégrer la sélection A dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022.

Soulignons aussi que concernant les deux matchs amicaux (face au Burkina Faso et la Mauritanie), Cuper souligne qu’il n’a jamais pris contact avec les fédérations sœurs pour les deux explications. C’est tout simplement, une œuvre d’un membre de la FECOFA sans aucune autorisation.

Lire aussi :

RDC – Foot : Le stage des Léopards à Dubaï reporté sine die !

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

RDC – Médias : Le personnel de la RTNC a apprécié la rencontre avec Patrick Muyaya

Read Next

Dadju feat Chris Brown, la connexion tant attendue est dispo (VIDÉO LYRICS)

Most Popular