Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC – Foot : Mukuna acquitté, les renais en effervescence

RDC – Foot : Mukuna acquitté, les renais en effervescence

Ayant appris en début de soirée de ce lundi 24 août 2020, l’acquittement de leur président Pascal Mukuna par le canal Maître Willy Kasongo sur les ondes de Top Congo FM, les supporters du FC Renaissance du Congo sont très émerveillés.

Ils se sont donnés rendez-vous aux alentours du Centre pénitentiaire de rééducation de Kinshasa – CPRK – (Prison de Makala) le mardi 24 août 2020 à 10h00′ pour saluer la libération de leur président et le conduire à fanfare jusqu’à son domicile.

Cette libération est l’occasion pour Mukuna de convoquer l’Assemblée générale des Fibos, question d’éclairer l’opinion publique sur les probables relations existantes entre Jean Max Mayaka et lui sur la création et la gestion de ce club.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Il sied de rappeler que durant son séjour dans cette structure de rééducation morale, Mayaka avait multiplié des contacts et des combines afin de prendre la gestion du club orange et blanc.

Quelle immense joie pour les renais. La mutation du FC Renaissance du Congo, alors Asbl en société changera les statuts et permettra à d’autres personnes physiques et morales de s’associer au fondateur et co-fondateurs pour viser l’excellence.

Lire aussi :

Foot – Renaissance jure : « Nous allons jouer la Coupe d’Afrique la saison prochaine »

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x