#RDC : Jus d’été Mulopwe signe avec Koffi Central

Après une collaboration finie en silence avec la maison Sek Production et plusieurs mois d’inactivité en Europe, le chanteur rd-congolais à la voix séductrice Jus d’été Mulopwe décide de signer un contrat de production et de management avec le label Koffi Central pour un an avec possibilité de renouvellement.

« A court terme, notre accord prévoit la sortie de mon nouvel album intitulé « Acteur principal » et une production scénique, le 15 avril 2017, au Saint James Hall, à Matonge à Kinshasa », a-t-il déclaré.

Concernant la sortie mondiale de ce disque, l’artiste laisse entendre que la date sera fixée incessamment. Quant au nom respect de ce contrat, il a refusé d’émettre un point de vue qui pourrait tâcher leur coopération.

Pour mieux captiver et communiquer avec son public, Jus d’été préfère le sobriquet de « Pa popy ». Selon cet ancien de Wenge Musica Maison Mère, ce protocole avec la maison de production de la méga star Koffi Olomide lui permettra de renouer avec la scène et de vivre de son art.

DANY KABANGA