Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC : Le premier centre de formation en métier de technicien du son ouvre ses portes ce 19 sept à Tshangu (Kinshasa)

RDC : Le premier centre de formation en métier de technicien du son ouvre ses portes ce 19 sept à Tshangu (Kinshasa)

C’est une première pour le district de Tshangu dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa. Le collectif Malafi’Arts ouvre officiellement ses portes, ce samedi 19 septembre 2020 la maison culturelle « Des mwindeurs » dans la commune de N’djili, au quartier 7, à 17h00′.

Selon les responsables de cette structure, deux ans ont été mis pour transformer un atelier de menuiserie à cette maison culturelle de référence à Tshangu. Sur ce lieu, a été érigé un espace culturel, un studio d’enregistrement audiovisuel et un centre de formation en métier de technicien du son au profit des jeunes talents Kinois et plus particulièrement, ceux de la Tshangu.

Le jour de l’inauguration de cette maison culturelle, une visite guidée des locaux est prévue et la présentation de la programmation culturelle septembre-octobre. Cette soirée sera sanctionnée par une pièce théâtrale intitulée « Covid-19 jusqu’au vide » interprétée par Jovitha Songwa. Pour participer à cet événement inaugural, les réservations sont faites via [email protected]

Rappelons que Malafi’Arts Prod est un collectif d’artistes initié par l’opérateur culturel Niamba Malafi JLumière pour le management et la production des évènements culturels en milieu périurbain.

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x