RDC – Musique : En compagnie d’IDPizzle, Ninita apprête un morceau drill (Vidéo)

Après un moment de repos suite à l’arrivée de son nouveau bébé, la chanteuse rd-congolaise Anita Mwarabu dit Ninita renoue avec le studio et apprête un single qui sera probablement disponible au trimestre 2021.

Selon les informations à notre possession, Ninita a posé ensemble avec le rappeur rd-congolais et roi de la Rumba-Drill, IdPizzle.

Bien que le titre de la chanson et encore moins sa date de sortie soient une propriété de ces deux artistes, une courte vidéo qui a été envoyée à notre média dresse la couleur du morceau. Ninita veut bien s’exploiter autrement. « Maintenant, nous attaquons l’international », a lâché Henrique NG –CEO d’He Agency, qui gère la communication de Mwarabu.

C’est une nouvelle dimension que la chanteuse va prendre. Après sa signature chez Sony Music Africa, elle nous avait dit qu’il est grand temps qu’elle prouve de quoi elle est capable.

« Je joue dans la cour des grands maintenant – Sony Music Africa, NDLR – ! J’ai beaucoup à prouver, surtout au reste du monde. Donc, attendez-vous à me voir dans un registre plus varié et plus ouvert au reste du monde. Attendez-vous à des vraies collaborations et aux bombes », nous a dit la chanteuse en avril 2020.

Soulignons qu’Id est un rappeur rd-congolais qui a explosé durant le confinement dû à la pandémie à coronavirus (covid-19). Il est auteur de la chanson « Dior remix » en hommage au rappeur américain Pop Smoke assassiné le 19 février 2020. Lors de sa sortie en avril de cette année en cours, la chanson a réalisé une performance remarquable (2 millions de vues sur YouTube à un temps record) qui a permis à l’artiste de collaborer avec Tiakola du groupe 4Keus et tout récemment avec son ainé Werrason.

R(é) écoutez en Podcast le récent passage de Ninita sur Eventsrdc FM

ETIENNE KAMBALA