Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC – Musique : Héritier Watanabe regrette d’avoir loupé la participation de JB Mpiana dans « Mi-ange, mi-démon »

RDC – Musique : Héritier Watanabe regrette d’avoir loupé la participation de JB Mpiana dans « Mi-ange, mi-démon »

« Mi-ange, mi-démon. Tout simplement moi », le deuxième album solo de l’artiste rd-congolais Héritier Watanabe est prêt à 100% et n’attend qu’une date de sortie. En Europe depuis plusieurs mois, Wata en compagnie de son producteur David Monsoh veulent proposer aux mélomanes un gros projet.

Puisqu’il comporte plusieurs morceaux, Héritier pense qu’il a loupé un poids lourds dans la tracklist de son deuxième album. Il s’agit de JB Mpiana. Selon l’artiste, un titre était déjà écrit pour que cette icône de la musique pose sa voix. Qu’est-ce qui a bloqué ?

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Je voulais vraiment avoir papa chéri dans mon album. Le confinement ne nous a pas facilité la tâche. J’ai une chanson dans le projet, si je l’avais chantais avec Jb Mpiana, c’est serait un sacré morceau. Si je chante avec papa chéri, Werrason sera honoré », a-t-il déclaré lors de son récent passage chez nos confrères de GLTV.

Cet album qui aura plus au moins 20 titres, sera disponible probablement au mois d’octobre 2020 et sera précédé par la sortie d’un single qui sera disponible avant la fin du mois de septembre 2020.

Lire aussi :

RDC – Musique : Héritier Watanabe pense qu’un artiste peut booster son oeuvre mais pas son talent »

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x