RDC – Musique : « Merci », l’album de Villanova sera dans les bacs avant fin 2020

La sortie du deuxième projet de Villanova, la troupe musicale de l’artiste rd-congolais Fabregas le Métis noir est prêt à être largué. 

Quelques semaines après avoir dévoilé un visuel qui a laissé les mélomanes en attente d’une date de sortie de l’album « Merci », le patron de ce groupe a annoncé le lundi 20 juillet 2020 que cet opus sera dans les bacs avant les fêtes de fin d’année 2020.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Le groupe se porte très bien. Il est entrain de préparer l’album « Merci » qui sera disponible au plus tard au mois de décembre 2020. Pendant le confinement, le travail continuait en télérep. C’est-à-dire qu’on faisait des lives sur Instagram. C’est depuis 3 ans que le groupe existe », a-t-il déclaré lors de son passage sur Télé Sud au cours de l’émission Afronight.

Et de rajouter : « Je signale que le talentueux Baudelaire Lutete va vous offrir bientôt un morceau intitulé « Never » qui va bercer. Je vous demande de suivre de très prêt cet artiste ».

« Merci », cet album qui mettra sur les projecteurs les musiciens du groupe Light Music Villanova de Mumpe sera produit par le label Wanted Record Prod.

Puisque Fally Ipupa a déchiré en février 2020, le brevet de n’est pas livrer les productions scéniques dans l’espace Schengen, à travers son concert à l’Accor Hôtel Arena de Paris, Fabregas envisage assurer un show en 2021 avec sa troupe musicale. « L’année prochaine, Villanova sera en Europe pour un grand concert », a-t-il lâché.

Lire aussi :

Musique : Jessy Matador réuni Fabregas et Gaz Mawete dans une chanson

ETIENNE KAMBALA