Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Musique : sortie mondiale de l’album « Sublime Faya » de Faya Tess prévue ce 5 juin 2020

RDC – Musique : sortie mondiale de l’album « Sublime Faya » de Faya Tess prévue ce 5 juin 2020

Attendu depuis un moment, l’album « Sublime Faya » de la chanteuse rd-congolaise Faya Tess sera disponible le vendredi 5 juin 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement numérique.

Cet opus de l’ancienne chanteuse de Afrisa International de Rochereau Tabu Ley est composé de 8 titres inédits avec une particularité sur le plan thématique et musical. On y trouvera une variété qui touche tous les faits de société.

« Cette fois-ci, la chanteuse embarque son public dans un style mitigé dont la tendance est orientée et focalisée sur Odemba et Fiesta. Deux grands courants musicaux en RDC. Une musique destinée aux responsables et aux gens qui se respectent », a dit André Tetu – Manager de Faya Tess et président du label Air Monde Culture.

Faya Tess ne reste pas indifférente face à la pandémie de Coronavirus qui touche la planète terre. Elle partage la douleur des familles qui ont perdues leurs proches suite à cette maladie.

« Certains d’entre nous sont envahis par la tristesse, la douleur et l’inquiétude. Nous vivons au ralenti. La Covid-19 laissera un trou noir dans nos cœurs. Tenons bons. Observons toujours les gestes barrières afin de se protéger jusqu’aux jours meilleurs où nous nous retrouverons avec joie, dans un environnement artistique serein », a déclaré Faya Tess.

En attendant la sortie de l’album « Sublime Faya », continuez à déguster le single « Panthère noire » de Faya Tess sur Eventsrdc FM :

Faya Tess – Panthère Noire (Son officiel)

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x