Musique : A U-Arena de Paris, Koffi Olomide mettra le feu en compagnie de Fally Ipupa et Didi Stone en février 2021

Le concert de l’artiste rd-congolais Koffi Olomide à Paris La Défense Arena ou U-Arena de Paris (France) se concrétise. La date est connue. Selon les dernières nouvelles, ce show aura lieu le samedi 13 février 2021.

Dans un entretien avec nos confrères de Africa Infos, Mopao Mokonzi a laissé entendre que sa fille, la mannequin Didi Stone Olomide sera de la partie en compagnie de l’artiste Fally Ipupa, son e-sociétaire.

Cette production scénique de Koffi Olomide sera l’une de ses plus grandes présentions en Europe, comme prédit l’artiste. Ce souhait se concrétisera si l’on ne connait pas les mêmes dérapages et violences constatées lors du concert de Fally Ipupa en février dernier à ex-Bercy.

Notez que Paris La Défense Arena, nommée U-Arena jusqu’au 12 juin 2018, anciennement Arena 92, est une salle modulable et polyvalente (manifestations sportives, salle de spectacle) à Nanterre (France), juste derrière l’Arche de la Défense, inaugurée le 16 octobre 2017.

Plus grande salle d’Europe avec une capacité maximum avoisinant les 40 000 places pour les concerts. La première manifestation accueillie est un concert des Rolling Stones le 19 octobre 2017. Elle accueillera les épreuves de gymnastique des Jeux olympiques de Paris 2024.

MYRIAM NZEKE