RDC : Univers Groupe TV, un média, une révolution

À seulement 3 ans d’existence, Univers Groupe Télévision est au coeur de l’innovation médiatique.

Chaîne de télévision spécialisée en événementiel, Univers Groupe TV a su des mains de maître apporter une révolution inouïe dans le sillage médiatique rd-congolais avec des matériels répondant aux standards internationaux.

Créée le 13 août 2018, Univers Groupe Télévision regorge en son sein, une équipe dynamique et professionnelle qui fait d’elle une chaîne multidimensionnelle et patriotique.

Ses émissions novatrices, ses images hautes en couleurs prouvent son immense particularité, malgré la concurrence. En trois ans d’existence, Univers Groupe Télévision grandit et donne encore envie.

« Hautement équipée, Univers Groupe Télévision met à la disposition du public et de son patrimoine pour la réalisation, la production et la diffusion des programmes et événements. Dans ce lot, nous pouvons citer une valise satellitaire dernière technologie, des écrans LED (jusqu’à 16 m), des rideaux lumineux, mais également des plateaux de qualité pour le tournage des émissions et les conférences de presse », annonce sa directrice générale Laurette Mandala.

Laurette Mandala. Ph. Dr Tiers

Au coeur d’un paysage magnifique près duquel ruisselle quelques bruits du Fleuve Congo, Univers Groupe Télévision oeuvre non sans glamour. Cette chaîne, qui est une initiative de l’homme d’affaires rd-congolais, Éric Mandala, aux idées avant-gardistes, s’avère aujourd’hui l’une des meilleures de la République Démocratique du Congo.

Ces trois ans célébrés qui marquent également un travail abattu avec rigueur, viennent d’affirmer une fidélité sans cesse renouvelée avec les téléspectateurs.

Grâce à ses prouesses, Univers Groupe Télévision qui a déjà conquis Kinshasa, veut s’étendre dans d’autres grandes villes de la Rd-Congo en l’occurrence Lubumbashi, Matadi etc.

Une télévision qui depuis sa création, ne cesse d’en mettre plein la vue. Une véritable révolution médiatique qui a créé des opportunités notamment aux jeunes et qui encourage d’autres médias rd-congolais à emboîter les pas en tout professionnalisme.

RÉDACTION